Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les PLOP

Aller en bas 
+10
Elendil
Harley Davidson
RammStan
Dijefro
LordQuinet
grouik
atomic eldiablo
techno
Bibi
Moustic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dijefro

Dijefro


Nombre de messages : 67
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 15/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:31

Alors pour les actualités du week end!

La guerre n'aura finalement pas lieu... à notre grand soulagement!

On a eu aussi "l'affaire" Skyzo FaR... mais mineur Smile

Nous avons organisé notre conseil militaire sous la direction de notre ministre lirael plus quelques nouveautés interne.

Pour les informations extérieures, alors, un rang allié a été créé sur notre forum! Si vous ne l'avez pas, me le demander!

Nous avons également, remplacé les pactes S.I.F et .F.W. par des pactes E.N.D. et L_Jedi.

Sinon, j'étais un peu malade et là je me requique Smile... mais la vue des oeufs de paquet me donne la méga pêche! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:26

c'est moi l'chef de guerre quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro

Dijefro


Nombre de messages : 67
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 15/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 14:30

J'ai pas pu vous joindre sur msn. Je ne savais pas si Bibi95 était là ou plus (sur ogame).
Le Bibi devait être couché car il était plus de minuit Smile.

J'ai eu donc une msn conversation avec quelques alliés pour leur annoncer qu'il existe "trois plop".

la plop, la miniplop et la plop.ml... soit la plop sans message collectif (ml = mailless)
cette dernière est composée de la crême de la crême soit de Crito et de Jaby Smile

lord quinet tu peux venir nous voir sans soucis à la wing euh la plop enfin pas la wing de la wing soit la miniplop mais à la wing enfin (je me comprends avec un air d'elie semoune Very Happy Wink ) ^^ pas de soucis Smile... crito est à la plop... élite Smile

au classement aucun changement! 1er recherche, 5 au général et 7 en flotte Smile... la moyenne en point et en recherche / jour a pris un petit (gros) coup mais voilà Smile

c'était si des interrogatios car on avait perdu joueurs et moyenne Smile

bonne journée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 15:17

Salut Dijerfo,

Dois-je comprendre que tu cherches à ma recruter pour que je lache les LIS et rejoindre une autre alliance ?

Ou bien j'ai rien compris mais tu me propose autre chose ? Et dans ce cas j'aimerai que tu sois plus explicatif stp !

Eclaire ma lanterne mon bon Dijerfo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro

Dijefro


Nombre de messages : 67
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 15/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:53

Je disais que tu pouvais venir plus souvent voir notre forum! Smile Wink Pas de risque de croiser... Crito dans les "couloir" Smile

Mais oui cela pouvait prêter à confusion Smile

Pour préciser, c'est du au trop gros flood interne des messages co... enfin je ne sais plus si je l'ai déjà dit car j'ai prévenu nos pacsés Smile Et je ne fais pas de copier coller donc c'est toujours le fruit de mon tapotage débordant! Smile

Sinon pourrait on avoir le secteur ambassade dans le secteur semi-interne?!

Autrement, les SKYZO de le pinguoin après avoir déclaré la guerre au FaR vient de le faire aux END donc on les soutiendra (j'ai dépêché Lirael pour raisonner Arlong avant).

Voilivoilou... sinon la vie est un long fleuve tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 3:46

Dijefro a écrit:
... Sinon pourrait on avoir le secteur ambassade dans le secteur semi-interne?! ...

Tes désirs sont exhaussé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustic

Moustic


Nombre de messages : 21
Age : 42
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 13/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 13:25

Euh, on a un PNA ou un ED ??? regardez nos pages d'ally : les infos sont différentes...
Quoiqu'il en soit ne pourrait t'on pas faire évoluer ce pacte vers un PT ?
Pour info, la tendance PLOP est de supprimer tous ces pactes du types PNA, ED qui n'apportent rien à notre ally... Ce que je dis, en gros c'est que je ne vois pas l'intérêt de conserver ce type de pacte, d'où la proposition de PT...
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 12:06

Je fais une proposition en secteur interne dans ce sens qui me semble une évolution logique.
Réponse pour mercredi 12h00'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustic

Moustic


Nombre de messages : 21
Age : 42
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 13/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 21:33

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 1640
Age : 33
Alliance : co fondateur L.I.S ge
Date d'inscription : 17/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 22:12

flood3 bam
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=176229
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 2415
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 11:43

en très bonne voie!! fier Maitre Cochon
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 12:52

Et bien voilà, il n'y a pas photo !
C'est accepté. Very Happy

On met sur notre page d'acceuil que le P.T est signé entre nos deux alliance.

fete5 sante4 fete5 sante4 fete5
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 2415
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 12:54

Maitre Cochon super mdr6 balloon2 balloon2 danseur2
bistrot bistrot bistrot musique37
Revenir en haut Aller en bas
Moustic

Moustic


Nombre de messages : 21
Age : 42
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 13/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:13

Oki cool, cheers cheers cheers je transmets l'info au reste de l'ally. Bon je vais m'ouvrir une ch'tite binouze pour fêter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
RammStan

RammStan


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 15/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:19

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kratos may

kratos may


Nombre de messages : 487
Age : 32
Alliance : exL.I.S-GE
Date d'inscription : 24/01/2006

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 8:32

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 2415
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 9:06

Comme quoi on fait vraiment des pactes avec n'importe qui.... cache ange
alcoolo!! fier :mdr7: Maitre Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les PLOP   Pacte avec les PLOP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les PLOP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec votre alliance!
» pacte total ou pacte N.A
» Nouveau alliance plop???
» Candidatue de moi postée chez les Plop
» PT avec Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Quartier Général :: Ambassade-
Sauter vers: