Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bientot une guerre

Aller en bas 
+8
master of games
Argetlam
Grub 1er
Zimri Lim
Harley Davidson
Dijefro
Nours
monyo
12 participants
AuteurMessage
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 3 Sep - 23:37

bonjour a tous amis LIS
je voulais vous informer qu'en se moment meme nous sommes en train de préparer une future guerre.(sondage en cours)
contre 1 ou 2 ally en meme temps, ainsi que les alliés de ces team.
nous seront près a monter des grosse opération, donc j'espère que vous serez avec nous si guerre il y a.
d'ici la, faite tourner vos nanites a plein regime de vaisseau.

(pour plus d'info venez sur le forum PLOP, sinon on vous tiendra occupé ici même.)

monYo
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 3 Sep - 23:50

Je me tiens prêt!!!
Mes usines tournent déja a plein regime pour me constituer une flotte dign de ce nom, même si je me destine surtout a devenir station-service!!!lol

Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyLun 4 Sep - 18:10

pour le moment je suis en train de metre a jours les coordonnées de tous nos futur adversaire et leurs allié potentiel.
c'est sur le fofo PLOP, mais une fois fini et une fois le vote decidé de notre coté je balancerais tout sur votre forum pour qu'on s'organise tactiquement.
tenez vous prèt^^ navion
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyLun 4 Sep - 19:38

ainsi soit il ! highlander
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro

Dijefro


Nombre de messages : 67
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 15/01/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMar 5 Sep - 21:31

coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMar 5 Sep - 21:37

salut dijefro Wink alias mycroft en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 2166
Age : 40
Alliance : L.I.S GE
Date d'inscription : 20/09/2005

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMar 5 Sep - 22:02

Bonjour à nos amis Plop!!
Je vient aussi pour dire aussi que Monyo a vraiment fait un travail colossal pour les coordonées des différentes ally, chapeau bas!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.skyblog.com/
Lirael
Invité




bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMar 5 Sep - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMer 6 Sep - 1:04

merci,mais c'est normal en temps de guerre de faire ca, ca aide un peu...enfin beaucoup lol

pour Dijefro ou il est mycroft IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMer 6 Sep - 18:49

Je vais paraître pour le râleur de service mais :
1. je n'ai pas accès à cette partie du fofo PLOP je croyais que je vous avais dit que j'étais le nouvel ambassadeur Sad
2. je croyais qu'en tant qu'allié avec un PT vous nous en parlerez vous aussi Sad (même si on peut pas trop ^^)

Donc valà mais me tapé pas je suis pas méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grub 1er

Grub 1er


Nombre de messages : 21
Age : 45
Alliance : plop
Date d'inscription : 14/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMer 6 Sep - 18:54

...oups..pardon...Je croyais çà avais été fait... Embarassed
Cà doit mieux marcher maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMer 6 Sep - 19:00

Mici beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyMer 6 Sep - 19:26

Moi aussi suis inscrit sur le fofo des Plop!!!!
j'vais pouvoir flooder!!!lol
En tout cas, c'est bien pratique, pour la communication autour d'une bonne chopine...ca m'a permis de trouver des gens motivés a sonder un mec pour moi, histoire de rigoler un peu...cette guerre s'annonce plutôt bien...en plus, je suis en train d'upgrader mes mines et mes synthétiseurs pour pouvoir aider a l'effort de guerre!!!(pour l'instant, je vais pouvoir vendre 1500 k de deut par semaine, mais d'ici deiux à trois semaines, ca passera a 3 Millions!!!et a des prix sympas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grub 1er

Grub 1er


Nombre de messages : 21
Age : 45
Alliance : plop
Date d'inscription : 14/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 9 Sep - 18:50

Attention :


Déclaration de guerre imminante


pistolet
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 9 Sep - 20:45

la guerre sera lancée ce soir a minuit...
toutes personnes voulant participée a cette guerre a nos coté sans impliquer son alliance peut ( pour le temps de la guerre ) rejoindre les PLOP et disposer d'un statut de legionnaire.
faire votre demande sur notre forum.
sinon declarez officiellement votre soutiens a nos coté.
ceux qui veulent nous aider trouveront( grace au statut legionnaire ) la liste de toutes les cibles répartie par galaxie.

merci a vous et bonne guerre a nous cheers bouh

EDIT Argetlam :
j ai corrigé quelque truc pour plus de lisibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam

Argetlam


Nombre de messages : 498
Age : 34
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 25/04/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 9 Sep - 21:46

bientot une guerre 23307311


guillotine


mitraille



violent


boum5
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 9 Sep - 21:52

je me joins à vous pour cette guerre même si la LIS ne le fait pas !

statut de légionnaire demandé donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 9 Sep - 22:18

merci Argetlam (je me rappelle plus de la facon dont était mon poste avant,mais ca me plait bien après ton passage^^)

bienvenu à toi Seigneur Lirael, merci de nous épauler
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 1188
Age : 52
Alliance : fondateur T.F.W
Date d'inscription : 21/09/2005

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 9 Sep - 23:24

Salut tout le monde, je pense qu'il faudrait faire un post de nôtre côté afin que ceux qui veulent ce joindre à cette querre ai un peu d'information sur les alliances à attaquer comme ça si il y a du monde pour ce joindre à vous la L.I.S ce mettra à vos coté en faisant monter tout ceux qui veulent participé .
Revenir en haut Aller en bas
Moustic

Moustic


Nombre de messages : 21
Age : 42
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 13/01/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 10 Sep - 1:00

La guerre est déclarée officiellement : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=352022
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 10 Sep - 17:02

Bonjours a tous, cher LIS.

Si vous decidez de rentrer en guerre aux coté des Plop, nous suivrons le mouvement. Les Plop etant considérés comme une de nos alliances alliés (pas officiellement) par certains de nos membres, ou en tout cas, une alliance que nous devons pas attaquer par d'autre.

Sachez donc que par l'amitié que nous portons au Plop et par l'engagement que nous avons vis a vis des LIS, nous n'hesiterons pas a vous rejoindre si besoins. Vous n'avez qu'a demander. Wink

PS : Quand est-ce qu'on se retrouve tous ensemble les LIS ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 10 Sep - 18:15

si un topic est crée pour que je transmette toutes les coordonées de nos ennemis, je le fait de suite,mais il faut un topic ou il y a juste les coordonnées,sans aucun flood ni commentaire pour que se soit simple a lire.

merci,dit moi sur le fofo plop une fois que c'est fait, ou IG

monYo
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 10 Sep - 18:41

Nous aussi on va entrer en guerre ! Banzaïe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustic

Moustic


Nombre de messages : 21
Age : 42
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 13/01/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyVen 22 Sep - 22:47

Désolé, de ne pas passer plus souvent sur le fofo, la guerre et la vie irl me prennent un peu de temps What a Face .

Pour l'instant, on essaye de détruire leur missile avant qu'ils nous tombent dessus (début G4). Zut17, s'est déjà pris + de 200 mip sur le coin de la casquette et maintenant, MonYo commence à en recevoir quelques'uns... J'en ai déjà détruit une 30aine ce soir entre 4:30 et 4:39... Ce sera déjà ça de moins Very Happy , mais si vous voulez bien nous aider, c'est pas de refus Rolling Eyes avant qu'on finisse tous bouh
Revenir en haut Aller en bas
RammStan

RammStan


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 15/01/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyVen 22 Sep - 22:55

Nous pouvons peut être vous aider, mais je ne pense pas qu'il nous soit très bon de quitter l'alliance pour l'instant afin de rejoindre la votre car nous sommes en pleine restructuration! pale

Suite au départ de la plupart de nos pilliers, nous essayons de nous concerter afin de reformer une alliance plus soudée! donc je pense que tu peux comprendre Moustic que nous sommes temporairement pris dans l'impasse en ce qui concerne votre guerre! Mad

Cela dit, comme je le laissais entendre, il nous est "peut être" possible de vous aider par l'intermédiaire des MIP!...mais cela reste risqué je pense! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Loq

Ben-Loq


Nombre de messages : 368
Age : 33
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 15/09/2005

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 23 Sep - 1:49

il parait évident que la LIS ne peut pas se permettre de rentrer en guerre pour le moment
dsl
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 23 Sep - 2:43

pas de problemes. faites une bonne restructuration d'abord,c'est plus important.
et pour Zut17, il c'est pris une vague de 225 MIP puis une seconde hier soir de 245 MIP...
moi j ai seulement pris 20 qui ont tous été intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Loq

Ben-Loq


Nombre de messages : 368
Age : 33
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 15/09/2005

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptySam 23 Sep - 17:06

c'est qui qui l'attaque comme ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Nombre de messages : 28
Age : 39
Alliance : PLOP
Date d'inscription : 18/08/2006

bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre EmptyDim 24 Sep - 23:14

Ben-Loq a écrit:
c'est qui qui l'attaque comme ça? affraid
une bonne quizaine de nos ennemis qui ont implanté des colo volantes partout vers chez nous...en tout il s'en ai pris près de 450...
il a arreté le jeu(pas a cause de ca bien sur..),mais son compte est resté dans les mains des PLOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot une guerre Empty
MessageSujet: Re: bientot une guerre   bientot une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Secteur semi-interne :: Ambassade Plop :: Général-
Sauter vers: