Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature joe dalton

Aller en bas 
+8
Arkel
Argetlam
LordQuinet
Grub 1er
Harley Davidson
Nours
atomic eldiablo
Farin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-Loq

Ben-Loq


Nombre de messages : 368
Age : 33
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 15/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:34

pour une épreuve mais quoi? (je présume que tu sais déjà quelle épreuve lui faire passer Lirael, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:40

okok m'ai ecoute lirael san vouloir te leché désolé du terme mais toi tu est un joueur digne de se jeux panzer je l'avai suivi sur un coup de tete et je regrette mai sa je ne peu en vouloir que a moi.

Moi revenir a vos coté c'est un grand plesir meme s'y vous avez du mal a y croire se que je compren entierement mai maintenant tout a changé je sui redevenu le nain que jétait au début, un nain qui ne mant pas et qui est fidel a l'alliance a qui il parle en se moment, et qui n'attend que a etres a leur coté et a ajouté mai vb au leur.

Vous ne mérité que de conquerire l'univere et je voudrai le faire a vos coté voila

dsl pour faire le leche mai la ce sont des parole qui exprime mai penssé et panzer s'y c'était a faire je lui dotrai son pti cul avec ma flote.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:42

botrai son petit cul lol! dsl pour les faute mai la c'etait la aine qui m'avai envahi lol
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:13

Tu devrais quand même faire un très gros effort au niveau de l'écriture.
Cela ne demande qu'une petite minute pour te relire avant de poster et cela serait beaucoup plus agréable a lire.

Merci. Very Happy

Pour ce qui est de l'épreuve proposé par Lirael, je suis pour bien que je ne suis pas convaincu que cela change grand chose, mais voyons la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam

Argetlam


Nombre de messages : 498
Age : 34
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:38

en tout cas tu as été plop Smile
Pims etait un plop , un vieux plop ... il y a plusieur mois ( 6 ou 7 )
c est une bonne preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:27

merci Argetlam de porté ta comfiance en moi, je sais que je vai devoir faire de gros effort d'orthographe mai sa, cela ne me décourage pas pour cause que peut etre grasse a vous je deviendrai fort en francais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:43

Pour moi il y a trop de risques.. il faut le faire partir de là..
Revenir en haut Aller en bas
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:46

Hum peut tu me dire quel risque je cour a votre alliance pke toi tu l'ouvre la tu vien come sa et tu ause me dire qu'il y a un risque je trouve sa inaccéptable que des joueur comme sa on été accépté dans l'alliance alor que moi la on me prend pour un espion.

Corsaire ta fasson de me parlé me déplai bocoup tu ne sait rien de moi et tu ause dire qu'il fo que je parte je suis déssu serieusement mai malgré se que jentend j'attendrai la déssision définitive car j'y croi encore j'aurai telement revenir au coté d'ancien plop.

Mais je voi que certain joueur en on rien a foutre vous etes dans lalliance alor ils se permete de prendre des déssision sans avoir suivi le début de la conversation.

Si je pose probleme a quelqu'un qu'il s'éxprime et qu'il vienne me voir ig je ne voulai pa en venir a sa mai voila depuis que je sui venu posé ma candidature, je trouve bocoup de plaisir a venir sur votre forum pour parlé mai je nadmet pas des refléxion comme cela.

salutation:Joe dalton
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 317
Age : 34
Alliance : L.I.S - GE
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:31

Je n'irais pas jusque la Corsaire, attendons de voir ce que Lirael a dans la tete commme epreuve et on verra pas le suite Smile

Je suis pour l'idee de Lirael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shove-it.be
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:29

merci arkel de ta réaction, car ce n'est pas a moi de lui faire la moral lol! donc bon j'attend le verdicte de lirael.
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:56

Moi je sais ^pas pourquoi (je connais pas enormement Lirael et sa façon de penser), mais j'ai comme dans l'idée que le test du petit nouveau pourrait consister a recycler un certain Panzer...me trompes-je???lol
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:16

il n'aurait pas le niveau mais je pensais à autre chose !

il faut que je murisse l'idée et que je vous la présente avant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:18

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hunk

Hunk


Nombre de messages : 77
Age : 32
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:29

Je suis pour,mais c'est vrai que quelqu'un proche de Panzer cela ne m'inspire pas beaucoup (confiance) mais bon qui sais peut etre nous nous entenderons bien Smile bienvenue parmi nous si tu est accepter par les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 317
Age : 34
Alliance : L.I.S - GE
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:12

Il l'a dit lui meme qu'avoir suivit panzer etait une idee stupide de sa part, il a l'air de bonne foi .Cependant on n'est jamais trop prudent ... Attendons l'idee murie de LIrael et puis si Joe la reussi il devra faire ses preuves pour pouvoir etre lave de tout soupcons d'espionnage a son egard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shove-it.be
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:44

La décision d'intégration est reporté.
Attendons l'épreuve prévue par Lirael !
study
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 317
Age : 34
Alliance : L.I.S - GE
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:48

Oui attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shove-it.be
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:37

mai je tien a vous signalé que panzer n'ai plus dans cette univer, domage car malgré que je soi moin fort que lui en pts, je lui aurai botté le deriere comeme.

J'attend le déffit et peut importe se que celui si m'ordonera je le ferai.
J'ai encore du sang de nain dans mon jeu ogamien et je ferai tout pour avoir votre foi en moi.

Joe dalton
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:54

envoi moi ton adresse msn par mp

je te donnerai la mission sous peu........
Revenir en haut Aller en bas
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:07

c'est bon je te les envoyé mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 1188
Age : 52
Alliance : fondateur T.F.W
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:53

ça devient vraiment nimporte koi pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:59

master of games a écrit:
ça devient vraiment nimporte koi pale pale

explique toi master !
qu'est ce qui est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 1188
Age : 52
Alliance : fondateur T.F.W
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:08

Lirael a écrit:
master of games a écrit:
ça devient vraiment nimporte koi pale pale

explique toi master !
qu'est ce qui est n'importe quoi ?

tout le cinéma que vous faite pour prendre un membre, vous n'en faite pas autant pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:09

je pense que chaque cas est particulier non ?

et c'est une bonne manière pour lui de laver son honneur et de prouver sa motivation !

de plus si il réussi je lui donneria une récompense alors qu'a t il à perdre ?

en plus il a accepté alors tu arrives un peu tard je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Farin

Farin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:13

Master ne t'inquiete pas j'ai accépté pour faire honneur au nain et a la bierre si cela me permetra de rentré dans l'alliance et de vou aporté les preuves de ma loyoté alor je le fai dailleur c'est deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 1188
Age : 52
Alliance : fondateur T.F.W
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:20

de toute façon je trouve que ça devient de plus en plus n'importe koi, mais bon on ne vas pas s'éterniser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature joe dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature joe dalton   candidature joe dalton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature joe dalton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: