Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PNA ER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ER Empty
MessageSujet: PNA ER   PNA ER EmptyDim 27 Aoû - 11:49

Bonjour, nous allons perdre notre diplomate et je suis commis d'office pour le remplacer et donc je suis le nouvel ambassadeur Wink
En tant que nouvel ambassadeur je souhaite que le contact assez limité soit autant de notre coté que du votre. Voici donc le sujet de ma visite mes amis si vous avez un problème avec les ER ou une information importante parlez m'en ou directement sur le fofo car nous serons toujours là pour vous et j'espère que c'est récipocre devant la longétitude de notre pacte.
Amicalement, longue vie à notre entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyDim 27 Aoû - 12:24

salut zimri lim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyDim 27 Aoû - 13:36

Salut Lirael tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyDim 27 Aoû - 17:53

Citation :
En tant que nouvel ambassadeur je souhaite que le contact assez limité soit autant de notre coté que du votre.

Oups la bourde ^^ Je voulais dire que nous avions un contatc limité et que je voulais remédier à ca ^^ Excusez moi pour la confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyDim 27 Aoû - 19:50

lol!

Ca arrive a tout lemonde, des petites bourdes...je pense que tout le monde avait compris le sens véritable de tes paroles...

Par contre, quand tu parles de longétitude, ca veut dire quoi??? dejadehors boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyDim 27 Aoû - 21:33

La longévité si tu préfère ou le fait que le pacte ayant était passé il y a longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyLun 28 Aoû - 18:48

Bonsoir Ambassadeur,

Je me nomme Corsaire et je suis le réprésentant diplomatique officiel de l'alliance LIS.

Votre venue, devance la mienne, car même si ce pacte est important par sa longévité, il n'en reste pas moins "faible" par la quantité des échanges qu'il créé.

L'interet d'un pacte (quel qu'il soit!) c'est qu'il soit vecteur d'echanges; et dans votre cas cela est vrai, sans doute, mais en de TRES rares occasions.

C'est cela qu'il va falloir changer si vous voulez inscrire encore plus ce pacte dans la pierre.

Avez vous des propositions, et si oui lesquelles pour changer cet êtat de fait ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zimri Lim

Zimri Lim


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER EmptyMar 29 Aoû - 10:38

Je suis exactement d'accord avec vous noble ambassadeur et j'ai des idées certes qui peuvent sembler dérisoire mais pour le moment je ne vois que celles là :
- Encourager les membre de nos alliances respectivent à faire des offres commerciales (quand ils peuvent) sur le forum de l'autre alliance
- Créer un espace dédié à l'alliance donc, vous créer par exemple une ambassade ER et nous nous arrangerions pour vous trouver un petit coin de chez vous
- Papotez chez l'autre forum ? (Non, non pas floddez ^^)

Je crois que ces offres peuvent facilement réalisées.

Merci de m'avoir écouté, bonne continuation et longue vie à notre pacte (qui n'est plus très jeune je l'admets ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ER Empty
MessageSujet: Re: PNA ER   PNA ER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Quartier Général :: Ambassade-
Sauter vers: