Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idée pour le fofo en commun

Aller en bas 
+7
Corsaire
Arkel
RammStan
Uraton
LordQuinet
atomic eldiablo
Drizzt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour le fofo en commun   idée pour le fofo en commun - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:05

Bah c'est vrai que c'est pas mal, comme idée, mais une chose me tracasse...si on garde chacun notre forum et qu'on fait en plus un forum en commun, tu ne crois pas que personne ne vas se connecter sur le fofo en commun???
enfin, ca reste a voir...d'un autre coté, c'est vrai que je commence a m'attacher a ce forum la...
De toute façon la décision revient aux grands sages des deux alliances...

Au fait, y'a une question qui me trotte dans la tête...c'est quoi, précisément, le flood???
Juste une éxagération dans le nombre de messages intuiles?ou carrément n'importe quel message qui s'écarte du sujet original???expliquez moi car cette notion de "flood" reste trés vague a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour le fofo en commun   idée pour le fofo en commun - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:11

Nours a écrit:
Bah c'est vrai que c'est pas mal, comme idée, mais une chose me tracasse...si on garde chacun notre forum et qu'on fait en plus un forum en commun, tu ne crois pas que personne ne vas se connecter sur le fofo en commun???
enfin, ca reste a voir...d'un autre coté, c'est vrai que je commence a m'attacher a ce forum la...
De toute façon la décision revient aux grands sages des deux alliances...

Au fait, y'a une question qui me trotte dans la tête...c'est quoi, précisément, le flood???
Juste une éxagération dans le nombre de messages intuiles?ou carrément n'importe quel message qui s'écarte du sujet original???expliquez moi car cette notion de "flood" reste trés vague a mes yeux...

Pour moi, le flood c'est un message qui s'ecarte du sujet sans recentrer (tu peux delirer deux minutes et revenir au message original)...la succession de message deviants forme le vrai flood..
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour le fofo en commun   idée pour le fofo en commun - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:55

Oki, donc pas de Flood sur le Forum commun alors (t'as vu comme j'ai bien recentré??? lol! )

Sinon, ca se goupille coment???on a bien un fofo commun et une partie privée pour chaque alliance?ou juste une partie commune et chacun garde le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Macharius

Macharius


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour le fofo en commun   idée pour le fofo en commun - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:59

Ba moi je prefererais les 2 alliances sur le même fofo, mais des parties privées a part et une partie commune pour discuter.

Comme l'idée de kazorie sauf qu'il ya tout sur le même forum, et pas de risque de "flemme de se connecter " Very Happy

Pour le flood, y'en a de moins en moins. Je comprend aussi que vous soyez atatché a votre forum, mais vous pourrez créer votre partie privée a votre gout. On decidera en commun de la photo de l'alliance ainsi que des couleurs.


j'avoue qu'on vous attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour le fofo en commun   idée pour le fofo en commun - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:23

Des restructurations internes vont sans doute augmenter le delai d'intervention des LIS sur le forum commun.

Veuillez nous en excuser et prenez patiente, c'est toujours à l'ordre du jour mais la question interne prime.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée pour le fofo en commun   idée pour le fofo en commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour le fofo en commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Quartier Général :: Ambassade-
Sauter vers: