Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gudeushka

Aller en bas 
+2
LordQuinet
Gudeushka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:41

Bonjour tous le monde,
Alors il parait que certains d'entre vous en ont marre que je leur tape dessus ?
Je peux parfaitement le comprendre et je suis ouvert a toutes discussions n'hésitez pas a vous exprimez tant que règne la politesse et le respect je suis ouvert Smile

Que dire de plus? Je ne sais pas je vous laisse la parole Smile

Cordialement
Gudeushka
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:46

Salut à toi.

Ben oui, voilà déjà un moment que tu as pris en grippe deux de nos membres, par conséquent la coupe est pleine et comme nous sommes un alliance très souder, on se propose de venir te rendre une visite de courtoisie, ce dont je suis sur que tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam

Argetlam


Nombre de messages : 498
Age : 34
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 25/04/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:47

tongue
toujours aussi clair le lordQuinet , et oui je t ai sonder aussi ...
fait attention a toi , on ne releve meme plus le nombres d attaque sur nos membres de ta part , a toi d en payer les frais maintenant
bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:50

Question de vision des choses Smile
Je n'ai pris personne contre moi mais mon seul plaisir dans cet uni ou je suis minier est de casser un peu de def a coup de bombardier du coup s'ils sont dans mon coin avec de la def je tape et je ne m'arreterais pas la dessus =)
Maintenant comme j'ai dis a Tirael ingame je vous invite a venir sur mes planètes après tout ca fait partie du jeu a chacun ses plaisirs Smile
Je suis quelqu'un d'assez fairplay qui joue pour jouer donc il faut s'avoir s'incliner devant plus fort mais sache que ca ne m'empechera pas de continuer mon amusement a casser des def autour de moi =)
Gudeushka.
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:51

A moins que tu ne veuilles nous rembourser avec les intérets, ce qui bien sur donnerai une autre dimension à cette conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:53

Aie, le ton vient de changer....

Soit, je te souhaite bien du courage et surtout de longue nuit sans sommeil.
A bientôt te lire.

Amicalement,

LordQuinet
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 19:57

Le chantage n'est pas autorisé dans ce jeu .
Et même si cela étais possible ce serait hors de question .
Si vos joueurs n'arrivent pas a se défendre c'est peut être a eux de réflechir comment faire.
Ca fait 2ans que je joue a Ogame et a chaque fois que j'ai fait face a un raid ou un quelconque problème j'ai a chaque fois réflechis afin de savoir comment m'en sortir et que cela ne recommence pas.
Donc si ca fait pleins de fois que je leur tape dessus et qu'ils ont toujours pas réagis faudrait peut être qu'ils se remettent en question.
Ogame est un jeu de stratégie et on peut triompher sur plus fort par la stratégie pensons y =)
Maintenant uni11 comme j'ai dis plus haut je suis un minier original et je joue sans jouer donc au pire vous me cassez tout (le peu qu'il y a) , je continuerai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:02

LordQuinet a écrit:


Soit, je te souhaite bien du courage et surtout de longue nuit sans sommeil.
A bientôt te lire.

Amicalement,

LordQuinet

Pourquoi des nuits sans sommeil ?
J'ai pas de flotte a cacher donc ca risque pas Smile jour comme nuit de la déf ca se casse quand même ca ne change rien.

Et dans mon métier je n'ai pas d'heures du coup je suis sans cesse connecter différement donc ca me changera pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 1640
Age : 33
Alliance : co fondateur L.I.S ge
Date d'inscription : 17/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:02

Oui mais san flotte tu es foutu !
Et tu arretes de persécuta nos menbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=176229
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:06

atomic eldiablo a écrit:
Oui mais san flotte tu es foutu !
Et tu arretes de persécuta nos menbres !
Un minier n'a pas de flottes donc ca risque pas de changer la donne puisque j'en ai pas :p
La seule chose que j'ai c'est quelques bombardiers que vos amis ont vu passés donc c'est pas ca qui m'empechera de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:10

A moins que tu saches casser des mines ? =)

942 – Gudeushka POINT 3160
Tenez mon classement flotte pour vous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 1640
Age : 33
Alliance : co fondateur L.I.S ge
Date d'inscription : 17/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:11

C'est assé pour te faire quitté le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=176229
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:12

Comme si il avais un interêt ce top... regarde tous ceux qui sont classé pour rien tel que moi...
Maintenant pourquoi pas si c'est votre objectif =)
Revenir en haut Aller en bas
LordQuinet

LordQuinet


Nombre de messages : 1776
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:19

On va arrêter de se faire peur ou pas.

Ogame est un jeu et chacun prend son plaisir comme il peut.

Ceci dit, tu es courageux et fairplay, ce que j'apprécie énormément et merci d'être passé par ici, cela démontre ta clairvoyance et ton bon esprit du jeu.

Sur ce, je vous laisse car madame me réclame pour le souper......

A+,

LQ

PS: De plus tu dit des choses très sensées.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:22

Citation :
Ceci dit, tu es courageux et fairplay, ce que j'apprécie énormément et merci d'être passé par ici, cela démontre ta clairvoyance et ton bon esprit du jeu.

Je met tout simplement les choses a leur place, dans un jeu on s'amuse, il ne sert a rien de se prendre pour le roi du monde la chute en devient plus douloureuse Smile
J'ai joué avec assez de bons joueurs pour maitriser correctement le jeu du coup cet univers me sert a vraiment m'amuser et quoi qu'il arrive je continuerais sur ma lancée Smile
Bonne continuation a toi et bon appetit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:30

bon ça n'a abouti à rien !

tant pis Wink

tu es un bon joueur et je te souhaite bonne continuation quoi qu'il se passe par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:32

Mais si ca a abouti Smile
On a sympathiser et maintenant vous avez ma vision des choses soyons positifs :p
Je ne dirai pas que je suis un bon joueur ou du moins pas dans cet uni. Ne ventons pas des mérites inexistants tout de même =)

Rien ne nous empêche de continuer a papoter j'ai pas souvent de topics a mon nom hihi Smile

Bonne Continuation a toi aussi on en a besoin dans ce monde de brutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:38

Gudeushka a écrit:
Mais si ca a abouti Smile
On a sympathiser et maintenant vous avez ma vision des choses soyons positifs :p
Je ne dirai pas que je suis un bon joueur ou du moins pas dans cet uni. Ne ventons pas des mérites inexistants tout de même =)

Rien ne nous empêche de continuer a papoter j'ai pas souvent de topics a mon nom hihi Smile

Bonne Continuation a toi aussi on en a besoin dans ce monde de brutes Smile

je peux assurer sans problème que tu es un bon joueur parce que ça se voit dans ta manière de jouer !
mais ça ne suffira pas je pense Wink

cela dit dommage que tu sois contre nous plutôt qu'avec nous Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:42

Je le rappel je ne suis contre personne !!
Je m'amuse juste Smile Et comme on dit toujours s'il y a quelque chose d'intéressant sur une planète pourquoi s'en priver? Après chacun voit un interêt différent Smile
Certains raid pour les ressources, d'autres raid pour rc de la flotte et moi je raid pour casser de la def Smile
A chacun son interêt même si oui je l'avoue dans cet uni la defense n'est pas recyclable donc l'interêt en est diminué mais moi ca m'amuse Smile

Une question: Tu dis:
Citation :
cela dit dommage que tu sois contre nous plutôt qu'avec nous
Serait une proposition de recrutement dissimuler ? :p
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 1640
Age : 33
Alliance : co fondateur L.I.S ge
Date d'inscription : 17/09/2005

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:42

Gudeushka a écrit:

Rien ne nous empêche de continuer a papoter j'ai pas souvent de topics a mon nom hihi Smile
C'est clair tu n'as qu'a en ouvrir un sur le forum d'ogame !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=176229
Lirael
Invité




Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 20:43

Gudeushka a écrit:
Je le rappel je ne suis contre personne !!
Je m'amuse juste Smile Et comme on dit toujours s'il y a quelque chose d'intéressant sur une planète pourquoi s'en priver? Après chacun voit un interêt différent Smile
Certains raid pour les ressources, d'autres raid pour rc de la flotte et moi je raid pour casser de la def Smile
A chacun son interêt même si oui je l'avoue dans cet uni la defense n'est pas recyclable donc l'interêt en est diminué mais moi ca m'amuse Smile

Une question: Tu dis:
Citation :
cela dit dommage que tu sois contre nous plutôt qu'avec nous
Serait une proposition de recrutement dissimuler ? :p

et si c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 21:02

Si c'étais le cas j'en serais flatté mais pas interessé car je reste dans mon petit coin.

De surcroît je ne serais pas un joueur intéressant car je n'ai rien pour aider une ally et je n'ai pas envie a l'heure actuelle de m'investir dans cet uni. J'ai déjà assez de boulot en 6 et en 40 et faut que je garde du temps pour le boulot et ma petite femme Smile
Maintenant il se peut que vous ayez une vision différente et que pour vous j'ai un interêt a vous rejoindre la je réviserai mon jugement Smile Affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 317
Age : 34
Alliance : L.I.S - GE
Date d'inscription : 23/06/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 22:03

Bonjours , je suis Arkel et tu me connais bien ^^

Tu m'a d'ailleurs envoyé ta flotte aujourd'hui...

Alors voilà il est vrai à te lire que l'on sent que tu aimes ogame et que tu es fairplay et honnete mais je te demande un répit pour ma pauvre défense ^^

J'aime ogame et moi je suis raideur mais voilà j'ai subit une lourde attaque de la part d'un SP très bien classé sur ma pm et je me concentre la dessus, me faire attaquer me derange pas, c'est le jeu.

Cependant c'est la 3 eme fois que tu m'attaque en l'espace de 3 jours , chaque fois sur des colos diff et ca commence a devenir lourd, parce que je ne m'en sort plus ...

Alors 2 solutions:

1. Tu arretes gentillement de nous raider ( tu te trouves d'autres cibles) .
2. Tu continue et tu va faire la connaissance des vaisseaux de la LIS ge et peut etre meme de la LIS

Libre a toi de choisir...

Bon ogame et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shove-it.be
Argetlam

Argetlam


Nombre de messages : 498
Age : 34
Alliance : L.I.S-GE
Date d'inscription : 25/04/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyLun 21 Aoû - 22:10

PACIFIQUEMENT ( pour l instant )
je te demande de laisser notre arkel tranquille , viens raider mes colo si tu veux ta dose de pétage de défence mais t'acharner sur le meme joueur pour le plaisir de casser de la défence n est pas fair play !
alors , en pm j ai 1/331/X ( tu trouveras bien )
et puis j ai plein de colo qui t attende , tu viens prendre le café ? un petit pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
SpyK

SpyK


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/03/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyMar 22 Aoû - 13:30

Mouais un peu stérile tout ça...
J'ai somme toute relever 2 ou 3 bétise sur lesuelle j'aimerai revenir:

Il est interdit de faire du chantage à OGame:
Faux, c'est explicitement spécifié dans les règles. Il est interdis de faire du chantage IRL concernant OGame, mais on a le droit de menacer si ca reste ingame.

Je suis mineur donc on ne peux pas m'empècher de continuer.
Sur ce point, je suis dacord, même si il reste des compensasions possibles. 5 lune à détruire, de la def et des vaisseau de logistique à recycler, possibilité de prélevage régulier de la production. 1 seul joueur ne peux pas faire grand chose à un mineur, une ally peut parfaitement rendre le jeu désagréable sans, néanmoins, tomber dans l'entrave au développement.

Serait une proposition de recrutement dissimuler ? :p
Oui et non, car pour rentré chez les LIS il faut (sauf cas exeprionnel, avoir une majorité de membres dacors et je ne penses pas que tu fasse l'hunanimité aujourd'hui

Alors 2 solutions:
1. Tu arretes gentillement de nous raider ( tu te trouves d'autres cibles) .
2. Tu continue et tu va faire la connaissance des vaisseaux de la LIS ge et peut etre meme de la LIS

On ne fait pas la paix avec quelqu'un en le menacant. Soit on adopte une attitude béliqueuse et on se venge en silence, soit on propose un compromis.
Vu le personnage dont je viens de lire les posts, un mot ingame pour lui proposer d'autre cibles (tu dois bien en trouvé en cherchant pour tes raids) aurait sans doute donner un résultat moins stérile.

De surcroît je ne serais pas un joueur intéressant car je n'ai rien pour aider une ally
Faux 5 lunes, de l'experience et le plaisir de jouer.... c'est déja pas mal.


Comme le dis si bien Gudeushka, chacun prend son plaisir du jeu ou il veut (du moment que cela reste dans les règle et le fairplay). LordQuinet, Grouik, moi même et sans doute plusieurs autres prennet surtout plaisir dans les rapport qu'il peuvent avoir ou nouer avec les gens. Cela passe également par le respect de certains principe fondamentaux comme la solidarité à nos compagnon d'Ally....

Bon jeu @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 317
Age : 34
Alliance : L.I.S - GE
Date d'inscription : 23/06/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyMar 22 Aoû - 20:30

D'accord avec toi Spyk , j'y ai peut etre un peu fort, je veux bien lui trouver d'autres cibles moi !

Mais je suis desole, deja l'attaque de Stringfollow Hawke sur ma pm m'a fait perdre bcp de point et 80% de l'energie indispensable a ma production miniere ce qui ralentit la production de vaisseaux et je peine a recreer une bonne flotte. D'accord c'est le jeu, mais deja ce raid plus les 3 autres de Gudeushka qur mes colos ca commence a devenir lourd ...

Et je n'ai vraiment pas envie de continuer a le laisser demonter ma defence pour son bon plaisir !!!

Je vais te trouver des cibles, mais je te previens que si malgres ca tu me reattaque avant 2 mois, je serais beaucoup moins gentil.

Je ne m'enerve pas vite et je suis tres calme mais si tu pousses le bouchons trop loin c'est a tes risques et perils...

Bon ogame a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shove-it.be
SpyK

SpyK


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/03/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyMar 22 Aoû - 22:08

Arkel a écrit:
D'accord avec toi Spyk , j'y ai peut etre un peu fort, je veux bien lui trouver d'autres cibles moi !

Mais je suis desole, deja l'attaque de Stringfollow Hawke sur ma pm m'a fait perdre bcp de point et 80% de l'energie indispensable a ma production miniere ce qui ralentit la production de vaisseaux et je peine a recreer une bonne flotte. D'accord c'est le jeu, mais deja ce raid plus les 3 autres de Gudeushka qur mes colos ca commence a devenir lourd ...

Et je n'ai vraiment pas envie de continuer a le laisser demonter ma defence pour son bon plaisir !!!

Je vais te trouver des cibles, mais je te previens que si malgres ca tu me reattaque avant 2 mois, je serais beaucoup moins gentil.

Je ne m'enerve pas vite et je suis tres calme mais si tu pousses le bouchons trop loin c'est a tes risques et perils...

Bon ogame a toi!

Lol

T'as pas du comprendre ce que j'ai voulu dire...
C'était un example de la facon dont cela aurai PU se passer...

Arrête de poster c'est mieux, de toute façon tu as mis la machine en marche maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyMar 22 Aoû - 23:01

SpyK a écrit:
Mouais un peu stérile tout ça...
J'ai somme toute relever 2 ou 3 bétise sur lesuelle j'aimerai revenir:

Il est interdit de faire du chantage à OGame:
Faux, c'est explicitement spécifié dans les règles. Il est interdis de faire du chantage IRL concernant OGame, mais on a le droit de menacer si ca reste ingame.
Effectivement après vérification je me trompais désolé

Je suis mineur donc on ne peux pas m'empècher de continuer.
Sur ce point, je suis dacord, même si il reste des compensasions possibles. 5 lune à détruire, de la def et des vaisseau de logistique à recycler, possibilité de prélevage régulier de la production. 1 seul joueur ne peux pas faire grand chose à un mineur, une ally peut parfaitement rendre le jeu désagréable sans, néanmoins, tomber dans l'entrave au développement.
La tu te trompes car tu ne connais pas mon interêt pour cet uni en fait je suis minier avec mes 5lunes et un peu de def partout c'est vrai mais c'est un compte de retraité que je continue a faire vivre sans grand interêt donc même si perd tout demain ca m'empêchera pas de continuer a faire vivre le compte de la même façon. Pour résumer je n'ai pas grand chose a perdre tant que mes mines restent ca me suffit:p
Tout est relatif et c'est une question de vision des choses selon comment on considère nos comptes, pour ma part je joue en 6 et en 40 et ca me prend bien assez de temps comme ca et ces 2 comptes sont bien plus interessant qu'ici Smile


Serait une proposition de recrutement dissimuler ? :p
Oui et non, car pour rentré chez les LIS il faut (sauf cas exeprionnel, avoir une majorité de membres dacors et je ne penses pas que tu fasse l'hunanimité aujourd'hui
Ca restais une simple question sur les dires de Lirael et comme j'ai répondu plus haut je n'en aurais pas été intéressé même si les propositions venant d'alliance un minimum sérieuse c'est toujours flatteur Smile

Alors 2 solutions:
1. Tu arretes gentillement de nous raider ( tu te trouves d'autres cibles) .
2. Tu continue et tu va faire la connaissance des vaisseaux de la LIS ge et peut etre meme de la LIS

On ne fait pas la paix avec quelqu'un en le menacant. Soit on adopte une attitude béliqueuse et on se venge en silence, soit on propose un compromis.
Vu le personnage dont je viens de lire les posts, un mot ingame pour lui proposer d'autre cibles (tu dois bien en trouvé en cherchant pour tes raids) aurait sans doute donner un résultat moins stérile.
Réponse très sage et intéressante et je rejoins ce point de vue c'est pourquoi j'hésitais a y répondre car la réponse ne vous aurait pas plu :p
De surcroît je ne serais pas un joueur intéressant car je n'ai rien pour aider une ally
Faux 5 lunes, de l'experience et le plaisir de jouer.... c'est déja pas mal.
C'est une façon de voir les choses effectivement mais je me suis mal exprimer a la base, quand je disais que je n'avais rien pour aider une ally c'étais surtout une façon de dire que je n'ai aucune envie de m'investir dans une ally dans cet uni , j'ai déjà assez de boulot sur les autres uni, je joue vraiment dans mon coin dans cet uni avec mes petits délires a moi et ca me convient très bien, j'ai crée une ally comme vous pouvez le voir mais c'est juste pour éviter qu'on me fasse des tonnes de propositions par jour comme c'étais le cas.


Comme le dis si bien Gudeushka, chacun prend son plaisir du jeu ou il veut (du moment que cela reste dans les règle et le fairplay). LordQuinet, Grouik, moi même et sans doute plusieurs autres prennet surtout plaisir dans les rapport qu'il peuvent avoir ou nouer avec les gens. Cela passe également par le respect de certains principe fondamentaux comme la solidarité à nos compagnon d'Ally....
Et c'est tout a votre honneur, des fois on se demande pourquoi des joueurs rejoignent une ally , au moins ici on vois l'utilité ce qui est assez rare de nos jours:)

Bon jeu @ toi.

J'ai répondu sur le Quote en vert .

Citation :
Je vais te trouver des cibles, mais je te previens que si malgres ca tu me reattaque avant 2 mois, je serais beaucoup moins gentil.

Je ne m'enerve pas vite et je suis tres calme mais si tu pousses le bouchons trop loin c'est a tes risques et perils...
C'est gentil mais ne t'embete pas pour ca je sais scanner les autres autant que je sais te scanner toi Smile
Et tu devrais avoir la paix j'ai un ami qui a besoin de beaucoup de mon deut la donc je devrais un peu moins raider dans les jours qui suivent , c'est par période avec moi la j'avais 5mio de deut qui servais a rien j'ai décidé de l'écouler Very Happy
Par contre tu m'expliqueras ton histoire des 2 mois la? toujours des menaces.? bon si tu veux mais ca donne envie de retaper dès ce soir pour voir ce que c'est quand tu es moins gentil hihi :p
J'ai bien envie de tenter aussi les risques et périls Very Happy
Faut changer de language avec moi jeune homme ce genre de choses ne fait que m'attirer Smile

Citation :
je te demande de laisser notre arkel tranquille , viens raider mes colo si tu veux ta dose de pétage de défence mais t'acharner sur le meme joueur pour le plaisir de casser de la défence n est pas fair play !
Je t'assure qu'il n'y a aucune volonté de ma part de m'acharner sur un joueur ou un autre d'ailleurs je regarde rarement qui je raid , je scan et je fonce quand j'y vois un interêt quoi qu'il en soit comme j'ai dis plus haut j'ai d'autres projets dans les jours qui viennent =)

Voila j'espère avoir répondu a toutes vos questions , je reste dans les parages n'hésitez pas =)
Cordialement
Gudeushka
Revenir en haut Aller en bas
Gudeushka

Gudeushka


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyMar 22 Aoû - 23:03

Argetlam a écrit:

tu viens prendre le café ? un petit pouce ?

Par contre je note la proposition et pourquoi pas Very Happy
Faut être ouvert a toutes propositions dans la vie et comme disent les anciens: boire un petit verre c'est agréable...
lol!

Gudeushka
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka EmptyMar 22 Aoû - 23:10

en tout cas j'aime bien son avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gudeushka Empty
MessageSujet: Re: Gudeushka   Gudeushka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gudeushka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Quartier Général :: Ambassade-
Sauter vers: