Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost in Space







 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fusion entre alpha et IPR: UE

Aller en bas 
+4
Corsaire
Bibi
atomic eldiablo
sheppard [UE]
8 participants
AuteurMessage
sheppard [UE]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMer 28 Juin - 2:37

On aperçu au loin un vaisseau arrivant de l'espace, qui se diriger vers l'ambassade de la Lost In Space.
Tous le monde se demandée qui sa pouvais bien être.
La porte du vaisseau s'ouvrit, et on vire descendre du vaisseau, un joueur du nom de sheppard connu pour être le dirigent de la _alpha_ et il s'avança vers les membre de la Lost In Space, et il leur dit:


Bonjour, noble membre de la Lost In Space
Je suis venu, pour vous annoncer que récemment la _alpha_ avais fusionner avec la IPR, et cette fusion donna naissance a la UE, et je suis donc venu pour vous l'annoncez


Et il sorti une feuille:
Code:
TAG   UE (ex _ALPHA_)
Nom   Ultime Empire GALAXIA (ex _ALPHA TEAM_ GALAXIA)
Membres   32 (Liste des membres)
Votre rang   député (Administrer l'alliance)
Mail collectif   Envoyer un mail collectif

Classement général:
42  –     UE            33     5850     177

Classement flotte:
39  –     UE            33     76440     2316

classement recherche:
7  –     UE            33     3817     115

et il repris la parole

Nous avons aussi commencé la création d'une wing, sous le tag UE_W, qui explique notre baisse de place

Et il se dirigea vers son vaisseau, et il se retourna pour dire:

Bon je dois y allais, car ma flotte m'attend pour un recyclage.
A oui, je me posé la question, si il y aurai la possibilité de transformé notre Pacte de Non Agressivité en Pacte Total?


Et en laissant un L’hologramme pour resté en communication sheppard remonta dans sont vaisseau et on le vis sortir de l'atmosphère


€dit Bibi: Je me suis permi de mettre le jaune en bleu car je voyais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 1640
Age : 33
Alliance : co fondateur L.I.S ge
Date d'inscription : 17/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMer 28 Juin - 11:48

A voté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=176229
Bibi
Admin
Bibi


Nombre de messages : 888
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 14/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMer 28 Juin - 12:49

Merci de nous avoir informé de ce changement.

Pour le pacte total, nous allons voter ca en partie ingame, mais je pense qu'il va falloir attendre un peu le temps que notre alliance soit bien retablie.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard [UE]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptySam 15 Juil - 20:18

Bon, la on a un probleme avec juge187,car j'ai l'impression que c'est un c** qui ne sais pas quesque c'estun PNA(donc si vous plait aprenais lui)

car la on a un joueur qui se fait attaqué tous les jours (et il lui a rc toute la flotte de se joueur), donc la premiere est passé onc'est dis que c'etait une erreur de sa par, mais je vien d'apprendre qu'il n'as pas arrete, meme suite a plus de trentaine demande d'arreter de nous (banmut, moi et , et de remboursement.

Donc j'ai l'impression qu'ils nous prend pour des c** (normal) et on demande qu'il rembourse notre joueur au pourcentage minimum de 100% ([si il veux remboursé plus notre membre ne direra pas non lol!]voir des sanction dans l'alliance[si vous en faite]) car se n'est pas la premiere fois(j'ai pas assez de doigt pour les comptés lol! ).


Et pour l'ammelioration en PT, esque sa se fera???
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 1640
Age : 33
Alliance : co fondateur L.I.S ge
Date d'inscription : 17/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptySam 15 Juil - 20:22

Les dirigeant vont réglé sa je pense que le pt sera a jeté aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=176229
sheppard [UE]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptySam 15 Juil - 20:51

atomic eldiablo a écrit:
Les dirigeant vont réglé sa je pense que le pt sera a jeté aux oubliettes
je le pense aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
car il y a reelement un probleme quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptySam 15 Juil - 23:28

nous allons voir cela tres vite..
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 2415
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyDim 16 Juil - 8:28

même si le PT est à jété aux oubliettes on n'attaque pas comme ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Juge

The Juge


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMar 18 Juil - 13:47

1 : dans la feuille principale ingame il est pas écris pna envers les eu, et j'ai vu aucun vote de pna avec EU

2 : attaqué tout le temps non, du qu'il essayais de se faire gravitron, il avais pas mal de satellite donc mon manque de cristal étais renfloué. et en tout je les rc 4 fois en une semain puis j'ai eu des prob internet.

3 : le remboursement, pas question ej suis pas dans mes tord.



De plus si vous vous allié a tout l'univers cela faiq qu'on a un pna avec tout le monde, si vous faites un fusion demandé d'abord si les pna sont encore de mise.



Et stp le c** tu le garde pour toi sinon pna ou pas je vien de rc.



Je n'ai pas de compte commandant donc quand j'ai eu mes prob de connection après un jour mes message s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
SphynX

SphynX


Nombre de messages : 939
Age : 33
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 17/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMar 18 Juil - 14:06

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 2166
Age : 40
Alliance : L.I.S GE
Date d'inscription : 20/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMar 18 Juil - 15:30

Comment évolue l'affaire alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.skyblog.com/
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMar 18 Juil - 17:37

Nous avions un pacte avec _ALPHA_ certes..

Mais nous ne connaissons ni d'Eve ni D'adam IPR..

De ce fait une nouvelle entitée et née et vous nous l'avez annoncé certes..

Mais personne n'a redemandé si les pactes etaient viables car d'office selon la régle ogamienne ils sont caducs..nouvelle alliance, nouveau nom, nouveau pacte.

SI vous l'aviez demandé nous aurions de nouveau voté..et vu les décisions prises cela aurait été NON..

DONC JUDGE a agi selon les régles d'Ogame sans commettre la moindre bévue même protocolaire..Désolé pour votre joueur mais c'est le JEU..

Bonne reconstruction à lui et conseillez lui de "blinder" ses défenses cela protégera ses satellites..

Ps: je viens de retirer de la page d'alliance le nom de votre ancienne alliance pour que de nouvelles confusions ne se reproduisent plus, veuillez faire de même sur la votre..Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 2166
Age : 40
Alliance : L.I.S GE
Date d'inscription : 20/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMar 18 Juil - 17:49

Si un fondateur ou un co-fondateur de la L.I.S GE passe par là pourrait-il faire de même, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.skyblog.com/
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 2166
Age : 40
Alliance : L.I.S GE
Date d'inscription : 20/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMar 18 Juil - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.skyblog.com/
sheppard [UE]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMer 19 Juil - 22:36

donc le pacte est annulé Question Question


Citation :
Mais personne n'a redemandé si les pactes etaient viables car d'office selon la régle ogamienne ils sont caducs..nouvelle alliance, nouveau nom, nouveau pacte.
c'est la premiere fois que je vois sa, normlament en cas de fusion, les pacte sont rassemblé et j'ai toujour vu que sa marché comme sa Exclamation Exclamation

Je suis donc pas d'accord avec toi corsaire, mais bon, on vois l'honneter de juge et donc de l'alliance

mais bon sa sert a rien de parler a des personnes qui veulent pas comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Invité




fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMer 19 Juil - 22:55

je me dois d'appuyer corsaire mais dans les règles c'est comme il a dit !

tu as cependant raison ça se fait comme ça mais par commun accord ou par commodité ...........

cependant c'est pas parce que tout le monde fait comme ça que c'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 2166
Age : 40
Alliance : L.I.S GE
Date d'inscription : 20/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyMer 19 Juil - 22:58

Mouai..... C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux...
Mais si tu tiens tant que ça à supprimer le pacte, ça ne te serra pas vraiment favorable, mais bon vous devez avoir suffisamment d'ennuis comme ça avec la guerre fier
Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.skyblog.com/
SphynX

SphynX


Nombre de messages : 939
Age : 33
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 17/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyJeu 20 Juil - 1:22

Si vous voulez suprimer le pacte vous pouvez, c'est pas vraiment en notre désaventage...
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Nombre de messages : 438
Alliance : L.I.S
Date d'inscription : 22/09/2005

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyJeu 20 Juil - 12:28

J'aimerai bien seigneur Sheppard que vous ne doutiez pas de mon impartialité dans cette affaire ni que vous emettiez un jugement à mon egard et par extension comme vous l'avez fait, à mon alliance.

Parce que ce genre de post de votre part me confirme dans le fait de NE PAS appuyer un vote de pacte pour vous et donc votre alliance.

J'avais fort apprécié votre roleplay, mais là je suis déçu.

LES REGLES d'OGAME SONT DES INCONTOURNABLES..

Decider de passer outre est à ses risques et perils..vous avez fait comme vous l'entendez, maintenant assumez!
Revenir en haut Aller en bas
The Juge

The Juge


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2006

fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE EmptyJeu 20 Juil - 12:49

Je suis hônnete, si j'ai fais une erreur je l'assumerai; mais la j'ai pas détruit sa flotte juste ses satellites par accout, et si vous suivez pas les règles, moi je les suis donc benmut est Ue or on a aucun pacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre alpha et IPR: UE Empty
MessageSujet: Re: fusion entre alpha et IPR: UE   fusion entre alpha et IPR: UE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre alpha et IPR: UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Secteur Externe :: Quartier Général :: Ambassade-
Sauter vers: